Dictionnaire Draconique-Commun

Nous nous attaquons ici à la langue draconique, une langue extrêmement difficile à prononcer de part notre physionomie différente de ceux qui l’ont créé, mais que vous serez certainement tenté d’intégrer dans l’un de vos univers tant ces créatures sont passionnantes et amènent avec elles une part de merveille et de fascination. Les dragons, ces créatures de sagesse et de puissance qui peuvent, d’une simple pensée, détruire l’esprit de celui qui les combat. Qui, d’un simple coup de griffe, peuvent mettre fin à la carrière du plus valeureux des héros mais qui, dans un autre temps, sont capables de prouesses magiques impensables pour le commun des mortels. C’est en vous immergeant dans leur langue que vous trouverez certains de leurs secrets alors voici, rien que pour vous, deux dictionnaires des termes draconiques les plus courants provenant de deux sources différentes. Il ne vous reste désormais plus qu’à faire votre choix :

Les deux dictionnaires comportent tout de même de grandes dissemblances car ils proviennent d’univers différents. si vous désirez mixer les deux dictionnaires – ce qui est tout à fait possible – prenez garde aux possibles incohérences. L’emploi des deux dictionnaires peut être possible si les langues parlées proviennent de deux régions différentes par exemple, comme si la langues commune dracontique avait évoluée avec le temps pour donner deux langues filles.

Partagez

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.