les Chevaliers du Zodiaque, la série abrégée

Cela faisait déjà quelques temps que nous n’avions plus traité du sujet des fanworks, ces créations de fans sur une série, un jeu ou un livre, et je m’en vais y remédier en vous présentant cette petite série de vidéos qu’est : les Chevaliers du Zodiaque, la série abrégée.

LSA

Alors je pense, sans trop me tromper, que tous et toutes connaissent la série des chevaliers du zodiaque, au moins de nom, série qui, avec dragon ball z, a « bercé » notre enfance de combats épiques. Vous avez sans doute remarqué également que ces séries tiraient souvent en longueur et qu’elles étaient truffées d’épisodes de remplissages, présents uniquement pour augmenter la longueur de la série. Alors soit heureux, ami geek, car StateAlchemist vient à ta rescousse en résumant la série Saint Seiya (Chevaliers du Zodiaque en français) en une douzaine d’épisodes et sur un ton plus humoristique. Les illustrations du site sont également de lui et Sombreval se charge de l’encrage et des couleurs. Remaniant les voix, les dialogues et quelques scènes, il s’agit ici d’un magnifique travail qui mérite qu’on s’y attarde et qu’on en parle. Mais trêve de bavardages et place à l’action, je vous laisse regarder la première vidéo de la série histoire de vous faire une idée du travail fourni. Si la suite vous intéresse, vous pourrez la voir en entier sur le site : cdz-serie-abregee

Premier épisode

Partagez

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.