Noël dans la Grande Salle de Poudlard

Depuis plusieurs années, Poudlard ouvre ses portes aux visiteurs désireux de passer un Noël inoubliable, plongé dans l’univers d’Harry Potter. A tous ceux et celles qui salivaient en lisant les description des banquets donnés dans la grande salle ou qui s’extasiaient devant les mets proposés dans les film, sachez qu’il est possible, une fois par année, de participer au réveillon dans ce décor féérique.

Grande Salle Harry Potter avec des tables qui croulent

Grande Salle Harry Potter avec des tables qui croulent

Se déroulant aux alentours de 7-8 décembre, ce repas se déroule à l’extérieur de Londres, dans les véritables Studios Warner Bros qui ont servi à la réalisation des films.

Un décor au couleur de Noël

Un décor au couleur de Noël

L’évènement comprend un accueil sur le tapis rouge pour la remise de votre baguette magique.

Le billet comprend également : 1 place assise dans la Grande Salle, 3 plats, 3 boissons, 1 bièreaubeurre, ainsi que la visite complète des studios de tournage Harry Potter. En plus de cela, le billet permet également d’utiliser la navette aller/retour pour entre le lieu de la fête et Londres.

Des tables prêtes pour le repas

Des tables prêtes pour le repas

Bien entendu, la Grande Salle est décorée à la mode Noël comme dans les divers films afin de recréer l’univers fantastique et magique de la saga

Une fois le repas terminé, vous aurez la chance de déguster le dessert, accompagné d’une pinte de la célèbre bièreaubeurre, à l’intérieur du Poudlard Express, parfaitement reconstitué par les Studios Warner Bros.

Le fameux Poudlard Express reconstitué par les Studios Warner Bros

Le fameux Poudlard Express reconstitué par les Studios Warner Bros

Finalement, vous serez invité à participer au bal des sorciers, qui vous permettra de digérer et danser au rythme de la musique.

Bien entendu, les billets mis en vente durant le mois d’octobre sont rapidement écoulés (au bout de quelques minutes après leur mise en ligne sur le site officiel des studios en règle générale) et il est dès lors très difficile de s’en procurer. Le prix – environ 270 euros par personne – est également quelque peu rédhibitoire pour certaines personnes, mais comme on dit : « quand on aime, on ne compte pas ».

Source des images : Warner Bros Studio – Animations Harry Potter

Partagez

Vous aimerez peut-être...

1 Réponse

  1. 3 novembre 2017

    […] Grande Salle lors du club de duel. Source : […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.