Staff

Pour que vous sachiez un peu à qui vous avez affaire, toute l’équipe de Geek-it tenait à se présenter en quelques lignes.

Nous tenons également à signaler au passage que nous sommes une équipe totalement bénévole.

Keul

Ancien biologiste diplômé de l’Université de Neuchâtel (en Suisse) aujourd’hui reconverti dans la circulation des trains, je suis spécialisé dans la rubrique « Dice Roller » du site, soit les articles qui traitent du jeu de rôle et de ses dérivés. Vous pourrez également me retrouver dans diverses autres rubriques, car j’aime toucher un peu à tout. Mes hobbies : le jeu de rôle et plus précisément Néo Dragon-Lords (un jeu de rôle que je développe depuis quelques années), les jeux vidéos et la nourriture!

Mikaua

A commencé par un bachelor en archéologie, histoire et histoire de l’Art pour finalement devenir Agente en information documentaire (bibliothécaire, pour les incultes). Je suis logiquement en charge de la section « Insert Book » du site, qui traite de littérature au sens large, mais j’écris aussi pour d’autres sections. Accessoirement, je chasse les fautes d’orthographe du site à mes instants perdus. Passe-temps principaux : la lecture, les jeux-vidéos, le jeu de rôle et l’écriture (de mes romans et autres).

Releeshan

Contributrice à mes heures perdues quand mon temps libre me le permet (ou quand ma mémoire de Dory n’a pas sévi), je suis une tornade qui vous fait bénéficier, ces derniers temps, d’une accalmie bienvenue. En règle générale, je donne mon avis sur le jeu de rôle et sur quelques livres, donc vous risquez de me retrouver dans des Insert Book, des Dice Roller et des Aides de jeu de rôle.

Reven

Europe-trotteur à mes heures perdues, graphiste diplômée, je suis le fantôme du site qui passe rarement mais qui veille sur son bon fonctionnement. Je ne lâche pas l’affaire, normal puisque j’en suis l’instigatrice, et j’espère ressusciter un jour ou l’autre (mais les plumes de phénix, ça coûte cher). J’écris avant tout pour « Gamerscore ». Sinon, mon passe-temps se résume à être occupée par des projets personnels qui me bouffent tout le peu de temps libre que j’ai.

Schux

Contributeur freelance du site, je donne mon avis quand j’en ai le temps et la motivation. Dans ma vie, je suis passé par un peu toutes les étapes possibles et imaginables. Etudes universitaires, CFC de technologue alimentaire spécialisé en bière (brasseur, pour les incultes), en passant par la circulation des trains. Je suis plus axé sur le cinéma, même si j’aime donner mon avis sur un peu tout et n’importe quoi.

Xefed

Diplômée on ne sait pas trop comment de l’Université de Neuchâtel, j’ai obtenu un bachelor en allemand, histoire de l’Art et archéologie. En charge de tout et de rien sur le site, je vais là ou bon me semble et je n’en fais qu’à ma tête, ajoutant mon grain de sel là où je le juge nécessaire. Passe-temps : pourrir les scénarios des mes Maîtres du Jeux (qui se trouvent cités plus haut), la lecture, les jeux-vidéos… ah, et aussi… MANGAAAAS !!!

Zak

Le mage du groupe, qui tente des sorts de druide à ses heures perdues depuis l’autre côté de l’Atlantique, s’est fait inviter par la force des choses dans l’aventure Geek-It suite à un abandon inopportun de composantes de sorts dans la cuisine de Xefed. Vous retrouverez donc notre expert diplômé en musique cité dans certains articles, et peut-être un jour dans les commentaires – sait-on jamais !

… et les mascottes, Gee et Kit

Gee la belette et Kit le suricate, nos deux mascottes attitrées, mettent leur museau partout où ils peuvent. Gee et son côté rêveur et ingénu ont le chic pour prendre à rebrousse-pelage son collègue Kit, qui n’aime rien tant que l’exactitude et les faits. Vous les verrez particulièrement commenter les recettes et les reportages, car comme tout bon animal de compagnie, nos mascottes aiment manger et sortir dehors voir le monde !